Boddor: Le Guide de Voyage Gratuit pour le Monde Entier
1. Aperçu
Chez Boddor, nous nous efforçons de fournir des informations de voyage précieuses et précises à nos utilisateurs. Notre objectif est d’assurer une expérience satisfaisante pour tous ceux qui utilisent nos services. Cette politique de remboursement décrit les conditions dans lesquelles nous offrons des remboursements pour tout service ou produit payant.
2. Produits Numériques
Étant donné que Boddor propose principalement des produits numériques tels que des guides de voyage, des livres électroniques et du contenu premium, nous avons des politiques spécifiques concernant les remboursements pour ces articles.
2.1 Livres Électroniques et Guides de Voyage
Toutes les ventes de livres électroniques et de guides de voyage téléchargeables sont définitives. En raison de la nature des produits numériques, nous n’offrons pas de remboursements une fois que le produit a été téléchargé ou accédé. Si vous rencontrez des problèmes avec le contenu ou le fichier, veuillez contacter notre équipe de support pour obtenir de l’aide.
2.2 Abonnements et Adhésions Premium
Si vous achetez une adhésion premium ou un abonnement et que vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant la date d’achat. Pour être éligible à un remboursement, vous ne devez pas avoir utilisé de fonctionnalités premium ni téléchargé de contenu premium pendant cette période.
3. Produits Physiques
Pour tous produits physiques qui pourraient être proposés à l’avenir, tels que des guides imprimés ou des marchandises, les politiques de remboursement suivantes s’appliqueront:
3.1 Éligibilité au Retour et au Remboursement
Pour être éligible à un retour et à un remboursement, l’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Vous devrez fournir un reçu ou une preuve d’achat.
3.2 Processus de Retour
Pour initier un retour, veuillez contacter notre équipe de service clientèle avec les détails de votre commande. Nous vous fournirons des instructions sur la manière de retourner votre article. Vous serez responsable de payer les frais d’expédition pour retourner l’article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
3.3 Processus de Remboursement
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d’origine dans un certain nombre de jours.
4. Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à:
E-mail: contact@boddor.com
Adresse: Adresse : Paris France